Contactez nous
Lisa Liu

Numéro de téléphone : 86 13723794432

WhatsApp : +8613723794432

Shenzhen Kaishin Marine Accessory Co. ,Ltd

Accessoires marins Cie., Ltd de Shenzhen Kaishin 

  • Shenzhen Kaishin Marine Accessory Co. ,Ltd
  • Shenzhen Kaishin Marine Accessory Co. ,Ltd
  • Shenzhen Kaishin Marine Accessory Co. ,Ltd
  • Shenzhen Kaishin Marine Accessory Co. ,Ltd
  • Shenzhen Kaishin Marine Accessory Co. ,Ltd
  • Shenzhen Kaishin Marine Accessory Co. ,Ltd
Marché principal: l'Amérique du Nord, l'Asie orientale, Asie du Sud, Moyen-Orient, Afrique, Océanie
Type d'entreprise: Fabricant, Distributeur/grossiste., Agent, Importateur, Vendeur
Marque Marine de Kaishin Nombre d'employés 100~200
Chiffre d'affaires 20000-1000000 année de création 2018
Export pc 90% - 100%
Intruduction

 

Shenzhen Kaishin Marine Accessories Co. , Ltd, spécialisé dans la conception de projet, la consultation, la construction, et l'installation du ponton flottant et de l'exportation marine d'accessoires de dock. La série de produit de couvertures de Kaishin plus de la chaîne d'industrie marine, des pontons flottants marins aux accessoires, tels que des passages couverts, doigts, passerelles, chapeaux de pile, guides de pile, amortisseurs, amarrant des crampons, des deckings, le dispositif de protection, etc.

 

Nos anticorrosion avancés, docks flottants en aluminium de marin-catégorie sont conçus pour la sécurité, la longévité, et la fiabilité dans les milieux marins. Les produits de dock sont construits pour passer commande à votre longueur exigée et des caractéristiques et elles sont établies pour durer, aussi.

 

Indépendamment de la taille et de la complexité de projet, nous tâchons de fournir à nos clients la grande technologie, les produits différenciés, et les services techniques inégalés fournis dans un modèle économique flexible et rentable qui répond aux besoins de notre client.

 

Avec l'expérience et le savoir-faire dans l'industrie de dock flottant, Shenzhen Kaishin est votre guichet unique pour tous vos besoins de flottement de système, aucun projets commerciaux de dock flottant de matière ou besoins privés de couchette.

 

Chine Shenzhen Kaishin Marine Accessory Co. ,Ltd Profil de la société 0

Chine Shenzhen Kaishin Marine Accessory Co. ,Ltd Profil de la société 1

Histoire

Fondé en 2018, Kaishin est le principal fabricant de quais flottants, fournissant des solutions de front de mer pour une variété d'activités de plein air.Nous sommes les usines avec une ligne de production avancée.Capacité de production mensuelle de 4000 m².Toutes les machines sont de bonne qualité, avec les normes exportées.

 

Notre usine et entrepôt

6000 mètres carrés

Diverses machines pour répondre aux différents besoins : plieuse, soudeuse électrique, tours CNC, Cutter Machine.

 

Chine Shenzhen Kaishin Marine Accessory Co. ,Ltd Profil de la société 0

Service

POURQUOI CHOISISSEZ LES USA ?

 

 

1. Expérience et expertise

Nous avons sur 10 ans d'expérience dans l'industrie de dock flottant. Notre personnel des professionnels expérimentés vous aide par chaque étape en achetant votre dock flottant comprenant la conception, l'ingénierie, la consultation laissante, et la procédure d'installation.
2. Qualité fiable

Nous sommes commis à fournir les systèmes de dock et les accessoires de haute qualité de dock pour les constructeurs professionnels de dock, les marinas, les clubs de yacht, les détaillants aussi bien que les différents consommateurs.
3. Affaires intuitives

Nous évaluons des solutions de dock de conception d'une compréhension des vos besoins d'affaires et contraintes budgétaires.
4. Un-Arrêt-magasin

Nous pouvons vous aider en prévoyant votre projet de dock flottant et en adaptant votre dock aux besoins du client avec une grande sélection des accessoires de dock. En évaluant nos prix soyez concurrentiel et juste. Il n'y a aucune facture de surprise.
5. Gestion des projets complète
Notre expérience étendue contrôlant tous les types de projets complexes de dock signifie que nous manipulerons chaque détail et coordonnerons tous les aspects ainsi vous pouvez reposer assurément que votre projet sera accompli à l'heure et dans le budget.
6. Services inégalés

Nous pensons à chaque aspect de vos besoins et nous nous tenons prêt toujours pour vous aider.

 

Chine Shenzhen Kaishin Marine Accessory Co. ,Ltd Profil de la société 0

Notre équipe

Nous avons une équipe technique professionnelle, y compris des ingénieurs, des concepteurs, travailleurs qualifiés. Nous établissons également de bonnes relations avec l'institut concevant, qui crée notre position dans l'industrie marine. Avec plus de 13 ans d'expérience sur le marché de dock flottant, Shenzhen Kaishin est votre un-arrêt-magasin pour tous vos besoins de flottement de système, aucun projets commerciaux de dock flottant de matière ou besoins privés de couchette.

Chine Shenzhen Kaishin Marine Accessory Co. ,Ltd Profil de la société 0

  • Diana, Indonésie

  • Calvin, Canada

  • Ary, Indonésie

  • Lara Smith, Malaisie

  • Ben, Hong-Kong

  • Kamila Tata, les Philippines

    Kamila
  • Suvo Sarkar, Mongolina

    Suvo
  • Daniel, Nigéria

    Daniel,

Contact Us
Lisa Liu

Phone Number : 86 13723794432

WhatsApp : +8613723794432

Shenzhen Kaishin Marine Accessory Co. ,Ltd

Shenzhen Kaishin Marine Accessories Co., Ltd 

  • Shenzhen Kaishin Marine Accessory Co. ,Ltd
  • Shenzhen Kaishin Marine Accessory Co. ,Ltd
  • Shenzhen Kaishin Marine Accessory Co. ,Ltd
  • Shenzhen Kaishin Marine Accessory Co. ,Ltd
Main Market: North America, Eastern Asia, Southeast Asia, Middle East, Oceania, Worldwide
Business Type: Manufacturer, Distributor/Wholesaler, Agent, Importer, Seller
Brands Kaishin Marine No. of Employees 100~200
Annual Sales 20000-1000000 Year Established 2018
Export p.c 90% - 100%
Introduction

 

Shenzhen Kaishin Marine Accessories Co., Ltd, specialized in project design, consultation, construction, and installation of the floating pontoon and marine dock accessories exportation. The product series of Kaishin covers most of the marine industry chain, from marine floating pontoons to accessories, such as walkways, fingers, gangways, pile caps, pile guides, fenders, mooring cleats, deckings, safety equipment, etc.

 

Our advanced corrosion-resistant, marine-grade aluminum floating docks are designed for safety, durability, and reliability in marine environments. The dock products are built to order to your required length and specifications and they’re built to last, too.

 

Regardless of the project size and complexity, we strive to provide our customers with great technology, differentiated products, and unmatched engineering services delivered within a flexible and cost-effective business model that meets our customer’s needs.

 

With experience and know-how in the floating dock industry, Shenzhen Kaishin is your one-stop-shop for all your floating system needs, no matter commercial floating dock projects or private berth needs.

History

Founded in 2018, Kaishin is the leading floating dock manufacturer, providing waterfront solutions for a variety of outdoor activities. We are the factories with an advanced production line. Monthly production capacity of 4000 sqm. All machines are of good quality, with the exported standards.

 

Our Factory and Warehouse

6000 square meters

Various machines to meet different needs: bending machine, electric welding machine, CNC lathes, Cutter Machine.

 

China Shenzhen Kaishin Marine Accessory Co. ,Ltd company profile 0

Service

WHY CHOOSE US?

 

 

1. Experience & Expertise

We have over 10 years of experience in the floating dock industry. Our staff of experienced professionals helps you through every step when purchasing your floating dock including the design, engineering, permitting consultation, and installation process.
2. Reliable Quality

We are committed to providing high-quality dock systems and dock accessories for professional dock builders, marinas, yacht clubs, retailers as well as individual consumers.
3. Business Savvy

We evaluate design dock solutions from an understanding of your business needs and budgetary constraints.
4. One-Stop-Shop

We can assist you in planning your floating dock project and customizing your dock with a great selection of dock accessories. Pricing Our prices are competitive and fair. There are no surprise bills.
5. Comprehensive Project Management
Our extensive experience managing all types of complex dock projects means we will handle every detail and coordinate all aspects so you can rest assured that your project will be completed on time and within budget.
6. Unparalleled Services

We think of every aspect of your needs and we always stand by to help you.

 

China Shenzhen Kaishin Marine Accessory Co. ,Ltd company profile 0

Our Team

 

We have a professional technical team, including engineers, designers, skilled workers. We also establish a good relationship with the designing institute, which creates our position in the marine industry. With over 13 years of experience in the floating dock market, Shenzhen Kaishin is your one-stop-shop for all your floating system needs, no matter commercial floating dock projects or private berth needs.

 

China Shenzhen Kaishin Marine Accessory Co. ,Ltd company profile 0

  • Diana, Indonesia

  • Calvin, Canada

  • Ary, Indonesia

  • Lara Smith, Malaysia

  • Ben, Hong Kong

  • Kamila Tata

    Kamila
  • Suvo Sarkar

    Suvo