Top Produits

Accessoires marins Cie., Ltd de Shenzhen Kaishin 

Pourquoi nous choisir?

Nous sommes commis à produire les produits et les accessoires de haute qualité de dock pour les constructeurs professionnels de dock, marinas, clubs de yacht, détaillants.

Chaîne de production

NOS VALEURS Qualité Intégrité Expérience et expertise Services inégalés

OEM/ODM

Plus
Plus de produits
nouvelles de la société
  • dernières nouvelles de la Chine sur Quelle est la meilleure matière à employé pour un dock flottant ?
    2022-09-19 Quelle est la meilleure matière à employé pour un dock flottant ?
    Quelle est la meilleure matière à employé pour un dock flottant ? L'aluminium est considéré comme étant par beaucoup de propriétaires de dock le meilleur choix pour le matériel de decking parce qu'il n'exige aucun entretien, ne se décomposera pas, délabrement, chaîne, ou la torsion et lui doit ...
  • dernières nouvelles de la Chine sur Quelle est la rampe à un dock appelé ?
    2022-09-20 Quelle est la rampe à un dock appelé ?
    Quelle est la rampe à un dock appelé ? 1) les passerelles flottent les plates-formes qui attachent à votre dock et le rivage ou une rampe qui établit le lien pour débarquer. 2) Un terme très marin, la rampe entre un dock et un bateau, ou un dock et une terre, désigné souvent sous le nom d'une « ...
  • dernières nouvelles de la Chine sur Taille d'amortisseur
    2022-08-04 Taille d'amortisseur
    un grand choix de formes et de tailles de l'amortisseur pour que vous choisissiez Nous pouvons offrir les solutions rentables et efficaces pour adapter à n'importe quel problème en caoutchouc marin de matériau protecteur et pour fournir à une large gamme d'amortisseurs en caoutchouc marins des d...
  • dernières nouvelles de la Chine sur Choix du cube droit en dock flottant de HDPE
    2022-08-05 Choix du cube droit en dock flottant de HDPE
    Un dock flottant est une structure établie sur des chambres de flottabilité, permettant à des bateaux d'amarrer de sorte qu'ils puissent être atteints à pied. Caractéristiques de dock flottant :1) composition en polyéthylène haute densité2) configurations personnalisables pour vos besoins3) surfaces ...
  • dernières nouvelles de la Chine sur Système de dock flottant d'alliage d'aluminium
    2022-08-08 Système de dock flottant d'alliage d'aluminium
    Système de dock flottant d'alliage d'aluminium Exposition de produit
  • dernières nouvelles de la Chine sur 4 types différents de docks flottants
    2022-06-27 4 types différents de docks flottants
    Quel est un dock flottant ? Comme vous pouvez deviner par le nom, les docks flottants flottent simplement sur l'eau. Ils sont fixés à la terre mais ils n'ont pas un cadre qui descend vers le bas au fond de l'eau superficielle. Nous discuterons 4 types de docks flottants ainsi vous pouvez faire le ...

• Shenzhen Kaishin Marine Accessory Co. ,Ltd
    Shenzhen Kaishin Marine Accessory Co. ,Ltd
Why Choose Us?

We are committed to producing high-quality dock products and accessories for professional dock builders, marinas, yacht clubs, retailers.

OUR VALUES Quality Integrity Experience & Expertise Unparalleled Services

More
Hot Sales
These products are the hottest
Maybe you will be interested in them
More Products
company news
  • china latest news about What is the best material to use for a floating dock?
    2022-09-19 What is the best material to use for a floating dock?
    What is the best material to use for a floating dock? Aluminum is considered by many dock owners to be the best choice for decking material because it requires no maintenance, will not rot, decay, warp, or twist and it only needs to be cleaned as you see fit. Aluminum decking from Kaishin is also ...
  • china latest news about Fender Size
    2022-08-04 Fender Size
    a variety of shapes and sizes of the fender for you to choose We can offer cost-effective and efficient solutions to suit any marine rubber fendering problem and provide a broad range of marine rubber fenders with short lead times. Material EPDM, NR, Silicon, FKM, IIR, NBR, SBR, Custom Compound, etc...
  • china latest news about What is the ramp to a dock called?
    2022-09-20 What is the ramp to a dock called?
    What is the ramp to a dock called? 1) Gangways are floating platforms that attach to your dock and either the shore or a ramp that bridges the gap to land. 2) A very marine term, the ramp between a dock and a boat, or a dock and land, is often referred to as a “gangway.” The name implies “fun,” don...
  • china latest news about Choosing Right HDPE Floating Dock Cube
    2022-08-05 Choosing Right HDPE Floating Dock Cube
    A floating dock is a structure built on buoyancy chambers, allowing boats to moor so that they can be reached on foot. Floating Dock Features: 1) High-Density Polyethylene Composition 2) Customizable Configurations For Your Needs 3) Non-Skid Surfaces As A Safety Measure 4) Fully Custom Walk Around ...
  • china latest news about Aluminum Alloy Floating Dock System
    2022-08-08 Aluminum Alloy Floating Dock System
    Aluminum Alloy Floating Dock System Product Show
  • china latest news about 4 Different Types of Floating Docks
    2022-06-27 4 Different Types of Floating Docks
    What is a floating dock? As you can guess by the name, the floating docks simply float on the water. They are secured to the land but they don’t have a framework that sinks down to the bottom of the body of water. We will discuss 4 types of floating docks so you can make the best choice for your ...